Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible sur application connexoon

Bonjour,

Suite à une fausse manipulation involontaire dans la poche de mon pantalon j'ai été déconnecté de mon appli connexoon.
Je n'arrive pas à me reconnecter pourtant le mot de passe est bon.
J'essaie de cliquer sur mot de passe oublié mais j'obtiens une page en erreur Time Out...
Qqun peut m'aider svp ?

PS : pour info sur ma tablette je suis toujours connecté

Merci,

Fabrice R.
Fabrice R.

Fabrice R.

Niveau
1
314 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

    Niveau
    1
    314 / 750
    points

    Après recherche, j'ai vidé le cache de l'application, désinstallé et ré installé l'application et j'ai pu me connecter
    Pour info sur téléphone Android

    Sujet à clôturer.

    Haut de page