Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Erreur 52 moteur porte de garage

Bonjour,

Mon moteur de ma porte de garage indiqué le code 52 pouvez vous me dire la manœuvre a effectué pour que la porte fonctionne à nouveau de manière normale?

Merci,

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    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Notre boule de cristal a le Covid !

    Votre souci est sur quel appareil ?

    Quel est son âge ?

    V-Rod
    V-Rod

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    Bonjour,

    52.....? Ce ne serait pas par hasard S2 ?

    Soyez plus loquace sur les origines de la panne et sur le matériel.

    CdL

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