Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur 52 moteur porte de garage

Bonjour,

Mon moteur de ma porte de garage indiqué le code 52 pouvez vous me dire la manœuvre a effectué pour que la porte fonctionne à nouveau de manière normale?

Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Notre boule de cristal a le Covid !

    Votre souci est sur quel appareil ?

    Quel est son âge ?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    52.....? Ce ne serait pas par hasard S2 ?

    Soyez plus loquace sur les origines de la panne et sur le matériel.

    CdL

    Haut de page