Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réparer Dexxo pro 1000 suite panne courant

Bonjour,
Suite à une panne de courant général de toute la maison, mon dexxo pro 1000 n’affiche plus rien du tout. Comment puis-je le réparer svp?

Merci,

Jessica
Jessica

Jessica

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page