Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée compatible avec TaHoma switch?

Bonjour,
Pouvez me donner les références d un détecteur de fumée compatible avec TaHoma switch qui déclenche l ouverture des volets en cas d incendie ? Merci

Merci,

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

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    Réponses

    Jason M.
    Jason M.

    Jason M.

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    Bonjour

    Je viens d'acheter un détecteur de fumée de la marque frient justement en zigbee 3.0.

    Cependant il refuse de le détecter.
    Il lance un compteur de 3 minutes de recherche et au bout de 1 minute il arrête en disant qu'il ne trouve rien

    Y a t'il quelque-chose de particulier à faire ?

    Cordialement

    Jason M.
    Jason M.

    Jason M.

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    Merci de votre réponse,

    J'ai déjà essayé de nombreuses fois mais je vais tenter de nouveau alors.

    Michaël F.
    Michaël F.

    Michaël F.

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    Bonjour à vous,
    Avez-vous finalement réussi à connecter le Frient Zigbee 3.0 ?
    Merci pour vos retours.

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

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    Celui de somfy compatible tahoma fait très bien l’affaire ✅

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