Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de fumée compatible avec TaHoma switch?

Bonjour,
Pouvez me donner les références d un détecteur de fumée compatible avec TaHoma switch qui déclenche l ouverture des volets en cas d incendie ? Merci

Merci,

Nathalie L.
Nathalie L.

Nathalie L.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jason M.
    Jason M.

    Jason M.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Bonjour

    Je viens d'acheter un détecteur de fumée de la marque frient justement en zigbee 3.0.

    Cependant il refuse de le détecter.
    Il lance un compteur de 3 minutes de recherche et au bout de 1 minute il arrête en disant qu'il ne trouve rien

    Y a t'il quelque-chose de particulier à faire ?

    Cordialement

    Jason M.
    Jason M.

    Jason M.

    Niveau
    0
    96 / 100
    points

    Merci de votre réponse,

    J'ai déjà essayé de nombreuses fois mais je vais tenter de nouveau alors.

    Michaël F.
    Michaël F.

    Michaël F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour à vous,
    Avez-vous finalement réussi à connecter le Frient Zigbee 3.0 ?
    Merci pour vos retours.

    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    1
    674 / 750
    points

    Celui de somfy compatible tahoma fait très bien l’affaire ✅

    Haut de page