Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réglages fin de courses Moteur SOMFY avec CENTRALIS UNO

Bonjour,
J'ai eu un volet qui a perdu sa fin de course Haute, j'ai réussis avec beaucoup de difficulté (store intégré à la maçonnerie.butées ne fonctionnaient pas...) à les remettre avec les boutons butées du moteur.Par contre je voulais ré ajuster la position haute est il possible de le faire via une télécommande Telys RTS qui est programmée dessus ou le centralisé UNO qui est branché dessus ou dois je le refaire avec les butées obligatoirement? SOMFY Filaire RTS en UNO CENTRALIS

Merci,

Patrice N.
Patrice N.

Patrice N.

Niveau
1
156 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comme vous avez un moteur filaire, ses fin de course ne se feront que par le moteur :

    • manuellement par des boutons sur la tête du moteur (ex: Météor),
    • ou automatiquement par arrêt sur butée (ex: Ilmo)
    • Vous ne pourrez pas le faire par votre récepteur Centralis Uno RTS ou votre émetteur Télis RTS.
      Pour info, vous pourrez programmer uniquement des positions intermédiaires favorites par le Centralis Uno RTS.
      Cordialement

    Haut de page