Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un remplacement de télécommande Nina IO, j'ai dû procéder à une reprogrammation de cette dernière suivant les vidéos. Sur les 6 volets, 4 ont réussi, 1 n'a pas réussi car elle est branchée en dérivation sur un autre volet (mais ce n'est pas grave si la Nina ne l'appaire pas), 1 dans une pièce indépendante faisant l'objet de cette question.
En suivant la procédure d'appairage, la Nina IO voit bien le volet à l'étape de recherche, à savoir un 01 dans l'icône maison mais à l'étape suivante, le message indiquant qu'aucun équipement n'a été trouvé apparaît.
Qu'est-ce que cela signifie?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Francis,
La Nina IO voit le volet toutefois, elle ne peut pas s'appairer dans la mémoire du volet car une clé IO différente se trouve déjà dans la mémoire du volet.
Pour résoudre ce point, il faut soit faire une remise à zéro du volet, soit faire appel à un professionnel car grâce à un logiciel, il peut faire un transfert de clé IO et résoudre ce problème.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre réponse, la remise à zéro a été faite suivant la procédure puisqué j'ai pu refaire détecter le volet par la Nina, autrement cette dernière ne la voit même pas. Comment faire intervenir un professionnel à domicile sachant que les équipements Somfy ont été installés par une société de pose de fenêtres (donc peut-être ne disposent-ils pas de ce logiciel) et toujours sous garantie?
Cordialement
Bonjour Francis,
Vous pouvez contacter tout professionnel dans le domaine du volet roulant ou de la domotique ou bien passer par notre service Somfy Assistance via ce lien : Je souhaite un dépannage à domicile
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question