Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mauvaise reception tecommande depuis chgt de moteur

Bonjour,
je viens de changer mon moteur portail car il etait hs mais depuis ce chgt j'ai un soucis de reception de la telecommande alors qu'avant avec l'ancien ca fonctionnait impeccable, mnt pour fermer le portail je dois presque me mettre a cote

Merci,
cordialement

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Sur quelle motorisation ?

    Quel était le problème du moteur ?

    Haut de page