Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Je souhaiterais éviter que mon store banne rentre seul

Bonjour, mon capteur de vent est défaillant, je souhaiterais le supprimer de la programmation pour éviter que le store rentre toute les heures. La télécommande est une Siyuo Io. Comment faire ?

Merci d'avance de votre réponse,

Jacques Fernand L.
Jacques Fernand L.

Jacques Fernand L.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour supprimer un capteur vent de la mémoire moteur il faut obligatoirement faire une RàZ.

    CdL

    Jacques Fernand L.
    Jacques Fernand L.

    Jacques Fernand L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour. Merci pour la réponse, mais quelle est la procédure pour faire une RAZ et une reprogrammation ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez votre notice, à titre indicatif c'est la même manip que pour un VR; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    CdL

    Haut de page