Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Je souhaiterais éviter que mon store banne rentre seul

Bonjour, mon capteur de vent est défaillant, je souhaiterais le supprimer de la programmation pour éviter que le store rentre toute les heures. La télécommande est une Siyuo Io. Comment faire ?

Merci d'avance de votre réponse,

Jacques Fernand L.
Jacques Fernand L.

Jacques Fernand L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
85560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
20 DOMAINE DES DRYADES
Ville:
LONGEVILLE SUR MER
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Pour supprimer un capteur vent de la mémoire moteur il faut obligatoirement faire une RàZ.

    CdL

    Jacques Fernand L.
    Jacques Fernand L.

    Jacques Fernand L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    85560
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    20 DOMAINE DES DRYADES
    Ville:
    LONGEVILLE SUR MER
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Merci pour la réponse, mais quelle est la procédure pour faire une RAZ et une reprogrammation ?

    Voyez votre notice, à titre indicatif c'est la même manip que pour un VR; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    CdL

    Haut de page