Visiophone V500 bug au démarrage

Bonjour,

Je vous contacte car après un épisode de pluie (il y a une semaine), mon visiophone V500 reste bloquer sur l’écran de démarrage et le démarrage tourne en boucle (voir la vidéo). J’ai essayer de le débrancher et rebrancher le lendemain mais idem. Je précise qu’il a été installé il y’a deux ans et que jusque là il n’a jamais eu de problème. Est ce que ça peut venir du câblage entre la maison et la rue? Est ce qu’il s’agit d’un autre problème?

Merci pour votre aide.

Sandy

Sandy C.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Puisque vous indiquez "après la pluie", la première chose qui vient à l'idée est que de l'eau ait pénétré dans la platine de rue ou son câblage, faute d'une étanchéité mal assurée.

    A contrôler donc.

    Sandy C.

    Merci pour votre retour, je pensais à la même chose. Je vais tester la platine ce week-end.
    Merci bcp, je posterai le résultat des investigations lundi :-)

    Richy C.

    Faites des essais avec un câble court 1m,2m ... en apportant la platine au moniteur.