Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Visiophone V500 bug au démarrage

Bonjour,

Je vous contacte car après un épisode de pluie (il y a une semaine), mon visiophone V500 reste bloquer sur l’écran de démarrage et le démarrage tourne en boucle (voir la vidéo). J’ai essayer de le débrancher et rebrancher le lendemain mais idem. Je précise qu’il a été installé il y’a deux ans et que jusque là il n’a jamais eu de problème. Est ce que ça peut venir du câblage entre la maison et la rue? Est ce qu’il s’agit d’un autre problème?

Merci pour votre aide.

Sandy

Sandy C.
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    Bonjour,

    Puisque vous indiquez "après la pluie", la première chose qui vient à l'idée est que de l'eau ait pénétré dans la platine de rue ou son câblage, faute d'une étanchéité mal assurée.

    A contrôler donc.

    Sandy C.
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    Merci pour votre retour, je pensais à la même chose. Je vais tester la platine ce week-end.
    Merci bcp, je posterai le résultat des investigations lundi :-)

    Richy C.
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    Faites des essais avec un câble court 1m,2m ... en apportant la platine au moniteur.

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