Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Désactivation/remise à 0 Tahoma Premium V2 mais non pris en compte ?

Bonjour,

J'ai demandé il y a 5 jours environ, dans le cadre de la vente de ma box Somfy, la Désactivation/remise à 0 Tahoma Premium V2 mais cela n'a pas été pris en compte.
Le PIN est : 1223-7936-5624

J'ai déjà rempli le formulaire en ce sens. Que faire de plus ?
Cela commence à être pressé car l'acheteur a reçu la box mais ne peut pas s'en servir.

Ou bien comment puis-je transférer ma box d'une façon ou d'une autre à l'acheteur ?

Merci :)

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
1
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Tahoma
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6 Rue Gazagne
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Toulouse
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Bonjour

    Si vous avez rempli le formulaire, la box sera désactivée mais il faut patientier quelques jours surtout en cette période estivale.

    Bonne journée !

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