Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation/remise à 0 Tahoma Premium V2 mais non pris en compte ?

Bonjour,

J'ai demandé il y a 5 jours environ, dans le cadre de la vente de ma box Somfy, la Désactivation/remise à 0 Tahoma Premium V2 mais cela n'a pas été pris en compte.
Le PIN est : 1223-7936-5624

J'ai déjà rempli le formulaire en ce sens. Que faire de plus ?
Cela commence à être pressé car l'acheteur a reçu la box mais ne peut pas s'en servir.

Ou bien comment puis-je transférer ma box d'une façon ou d'une autre à l'acheteur ?

Merci :)

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous avez rempli le formulaire, la box sera désactivée mais il faut patientier quelques jours surtout en cette période estivale.

    Bonne journée !

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