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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation/remise à 0 Tahoma Premium V2 mais non pris en compte ?

Bonjour,

J'ai demandé il y a 5 jours environ, dans le cadre de la vente de ma box Somfy, la Désactivation/remise à 0 Tahoma Premium V2 mais cela n'a pas été pris en compte.
Le PIN est : 1223-7936-5624

J'ai déjà rempli le formulaire en ce sens. Que faire de plus ?
Cela commence à être pressé car l'acheteur a reçu la box mais ne peut pas s'en servir.

Ou bien comment puis-je transférer ma box d'une façon ou d'une autre à l'acheteur ?

Merci :)

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous avez rempli le formulaire, la box sera désactivée mais il faut patientier quelques jours surtout en cette période estivale.

    Bonne journée !

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