Déclenchements intempestifs de plusieurs intellitag le même soir ?

Bonjour,
Hier soir à une heure d'intervalle, nous avons eu deux déclenchements d'alarme diagnostiqués l'un sur un intellitag placé sur une porte fenêtre à l'arrière de notre maison. L'autre sur un intellitag placé sur une porte fenêtre située à l'avant de la maison.
Installés il y a deux ans, nous n'avions eu aucun problème jusqu'à présent.
Il n'y a pourtant eu aucun événement particulier hier soir dans le quartier. Ni travaux, ni avions, ni séisme.
Nous avons baissé la sensibilité de 7 à 5, mais auriez-vous une explication ?
Merci d'avance.

Lionel P.

    Réponses

    arnaud B.

    Bonjour,

    Lors des activations de ces alertes, étiez-vous présent chez vous ?

    Vous avez peut-être eu un tentative de visite lors d'un repérage afin de voir si il y a de la présence et si des personnes interviennent ou non.

    Avez-vous tenter de faire un diagnostic complet de votre système d'alarme ?
    Quel est le niveau des piles de vos capteurs ?
    Avez vous tenté de refaire une calibration des capteurs ?

    Je vous conseil aussi après modification de la sensibilité de vos capteur de vérifier en armant votre alarme d'attendre 30 secondes et de réaliser une simulation d'effraction en donnant des coups et des vibration sur vos ouvrant en augmentant progressivement l'intensité afin de déterminer si la sensibilité convient.

    Cordialement