Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

utilisation d'une carte SIM pré-payée ?

Bonjour, sur ma Centrale PROTEXIOM de 2015, j'utilise une carte SIM fournie par un abonnement BOUYGUES qui me revient trop cher. Est-il possible d'utiliser une carte SIM pré-payée ou bien une carte fournie par un autre opérateur moins cher ?

Merci d'avance

Christian B.
Christian B.

Christian B.

Niveau
1
169 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christian
    Somfy préconise celle ci mais elle n'est pas disponible actuellement
    https://www.somfy.fr/produits/2401454/carte-sim-afone-pou...

    Faite une recherche sur internet avec la phrase
    CARTE SIM M2M

    Vous aurez l'embarra du choix.

    Haut de page