Peut-on mettre en service une Switch seulement pour une périose d'absence ?

Bonjour,
Après avoir acheté une Telis 6 pour programmer l'ouverture/fermeture de VR pendant une période d'absence, après avoir écouté les bons conseils des techniciennes de chez Somfy, je me rends compte que ce n'est pas le bon achat, la Telis 6 ne pouvant pas être mise en OFF pendant une période : la Switch permet-elle de programmer l'ouverture/fermeture de volets tous les jours aux mêmes heures pendant une période d'absence en la mettant sur ON au départ et sur OFF au retour ?
Merci,

Daniel P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Daniel
    La Switch n'a pas de bouton ON/OFF mais en débranchant la prise ça revient au même

    Sinon OUI vous pouvez programmer l'ouverture et la fermeture avec un calendrier pour gérer la période.

    Daniel P.

    Merci pour la réponse pertinente de Jacky M.. Avec ma Telis 6, si je débranche les piles, les scénarios et les réglages généraux (année, mois, ...) sont-ils conservés ? Je cherche un moyen pour mettre en service le fonctionnement de la Telis 6 ou de la future Switch (si je l 'achète) que lorsque j'en ai besoin (autrement dit débrancher la prise de la Switch est-il équivalent à retirer les piles de la Telis 6 ?). Merci pour votre réponse.

    JACKY M.

    Désolé Daniel mais je sais pas répondre sur la télécommande.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Daniel,
    En realité vous pouvez tres bien le faire avec une telis 6 chronis. Si elle est en mode programmation elle gerera les ordres de monté descente programmer.
    Un simple appuie sur le petit bouton central au dessous de l'ecran la fait passé en mode "canaux" et les programmation ne ce joue plus.
    apres il est vrai que le coté interface sur téléphone est plus pratique pour la programmation avec le tahoma et il vous suffit de désactiver l'agenda plus ne plus l'avoir qui ce joue (ou debrancher electriquement la box)
    Bonne journée.