Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on mettre en service une Switch seulement pour une périose d'absence ?

Bonjour,
Après avoir acheté une Telis 6 pour programmer l'ouverture/fermeture de VR pendant une période d'absence, après avoir écouté les bons conseils des techniciennes de chez Somfy, je me rends compte que ce n'est pas le bon achat, la Telis 6 ne pouvant pas être mise en OFF pendant une période : la Switch permet-elle de programmer l'ouverture/fermeture de volets tous les jours aux mêmes heures pendant une période d'absence en la mettant sur ON au départ et sur OFF au retour ?
Merci,

Daniel P.
Daniel P.

Daniel P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel
    La Switch n'a pas de bouton ON/OFF mais en débranchant la prise ça revient au même

    Sinon OUI vous pouvez programmer l'ouverture et la fermeture avec un calendrier pour gérer la période.

    Daniel P.
    Daniel P.

    Daniel P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci pour la réponse pertinente de Jacky M.. Avec ma Telis 6, si je débranche les piles, les scénarios et les réglages généraux (année, mois, ...) sont-ils conservés ? Je cherche un moyen pour mettre en service le fonctionnement de la Telis 6 ou de la future Switch (si je l 'achète) que lorsque j'en ai besoin (autrement dit débrancher la prise de la Switch est-il équivalent à retirer les piles de la Telis 6 ?). Merci pour votre réponse.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Désolé Daniel mais je sais pas répondre sur la télécommande.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,
    En realité vous pouvez tres bien le faire avec une telis 6 chronis. Si elle est en mode programmation elle gerera les ordres de monté descente programmer.
    Un simple appuie sur le petit bouton central au dessous de l'ecran la fait passé en mode "canaux" et les programmation ne ce joue plus.
    apres il est vrai que le coté interface sur téléphone est plus pratique pour la programmation avec le tahoma et il vous suffit de désactiver l'agenda plus ne plus l'avoir qui ce joue (ou debrancher electriquement la box)
    Bonne journée.

    Haut de page