Fin de courses moteur atlus rts

Bonjour,
Pouvez-vous me dire, si lors d’une coupure de courant prolongée (environ 1 semaine) le moteur Atlus RTS pers les réglages de fin de course?
En effet sur notre pergola, lors d’une coupure de courant, les leds s’allument automatiquement. Pour le départ en vacances, nous avions prévu de couper le courant de la pergola pour éviter que les leds ne restent allumées si jamais. Dans le cas où nous coupons le courant, pouvez-vous me confirmer que les réglages fin de course resteront bien enregistré ? Ou bien y a t il un risque que les réglages soient perdus?

Merci pour votre aide

Loïc

Loic W.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faut éviter les coupures 230v prolongées.

    CdL

    Bonjour Loic,

    Lorsque la coupure de courant est trop prolongée, vous risquez de perdre la programmation des butées.

    Je rejoins V-Rod, nos moteurs n'apprécient pas les coupures prolongées donc je ne vous recommande pas de le faire.