Question en attente de réponse
Bonjour,
Après avoir fonctionné normalement le Link s'est déconnecté de la box (Livebox 3 Sagem) et il m'est impossible de le ré-connecter. J'ai suivi la procedure indiquée sur l'appli Somfy Protect en ayant désactivé le WiFi 5Ghz. J'obtiens un clignotement lent et après une longue attente un message me disant que le Link n'a pas été détecté. J'ai répeté la procedure maintes fois avec le même résulatat. Toute aide sera la bienvenue
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mario
Il n'y a aucune raison qu'il ne se reconnecte pas tout seul sauf si votre box a reçu une mise à jour qui a changé les caractéristiques du Wifi.
Débrancher votre link et maintener appuyer le bouton jusqu'a extinction.
Ne pas réactiver le wifi 5
Rebrancher votre Link et attendez de voir s'il se reconnecte.
Pour la réinstallation, il faut maintenant sélectionner en premier le Réseau WIFI SOMFY ou MYFOX. Bien que l'application indique que vous n'avez pas accès a internet, il faut revenir dans Somfy Protect pour continuer l'installation. Maintenant c'est le smartphone qui transmet les information du WIFI de la Box au Link. Dailleurs il faut impérativement que votre smartphone soit connecté en 2.4Ghz d'ou la nécessité d'arrêter le 5Ghz
RÉSOLU. Bonjour. Après de très nombreux essais je suis finalement parvenu à reconnecter le Link en utilisant la procédure publiée sur l'appli Somfy Protect. Ce qui a posé problème pendant les essais est la connexion au Cloud Somfy qui à chaque fois mettait en échec la configuration et le fonctionnement du système d'alarme. Merci à Jacky pour l'aide apportée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question