Les alertes ne sont plus relayées par le réseau secours alors que cela a déjà fonctionné. Comment faire ?

Bonjour,

Les alertes de mon alarme ne sont plus relayées par le réseau secours alors que cela a déjà fonctionné à plusieurs reprises par le passé.
Nous avons eu une coupure internet et aucun retour via le réseau secours alors que l'alarme a sonné à plusieurs reprises.
Sur l'appli c'est effectivement indiqué " Vos alertes ne seront pas relayées par le réseau secours".

J'ai tenté les différents tests indiqués sur le forum, j'ai déplacé le link mais rien n'y fait.

Nous étions content car cela avait fonctionné mais plus depuis quelques semaines/mois ? Pourquoi ?
En plus de cela nous payons un service qui ne fonctionne pas...

Merci d'avance,
Alexandra

Alexandra B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Alexandra,

    Le dernier test et de mettre votre Link à l'extérieur de votre habitation ainsi activer votre système d'alarme, couper internet et voir si cela se connecte sur el réseau de secours.

    Bonne journée,

    Stan R.

    Bonjour,
    Nous avons une caméra somfy one +, un link, sirène intérieure, sirene exérieure, des intellitags ...
    Le système fonctionne en WiFi, nous avons souscrit loption connexion de secours à 2,99 eur par mois en août 2021.
    Cette connexion fonctionnait normalement et prenait le relais en cas de coupure internet.
    Elle ne fonctionne plus et tous les derniers tests de connexion de secours nous indiquent que les alertes ne seront pas relayées en cas de coupure.
    Que pouvons nous faire pour réparer la connexion?

    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Stan,

    Avez-vous testé différent emplacement chez vous dont mettre le Link proche d'une fenêtre ?

    Si cela n'aboutit pas c'est que malheureusement vous n'êtes plus éligible à l'offre et nous procéderons au remboursement du mois en cours.