Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

suite à déclenchement ma protexiom 600 reste inactive?

Bonjour, mon alarme s'est déclenchée et je n'avais pas la possibilité de la stopper à distance avec la touche 9 de mon smartphone du coup j'ai reçu 4 messages sur ce dernier. .Arrivé à la maison j'ai neutralisé l'alarme avec ma télécommande Pourquoi depuis cet incident une simulation d'intrusion ou une impulsion sur ON de la télécommande n'ont aucun effet sur la centrale car la mise sous alarme de la maison ne se fait pas.

Merci pour vos précieux conseils

CHRISTIAN P.
CHRISTIAN P.

CHRISTIAN P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce une GSM ?

    Les piles transmetteur ont-elles été changées ?

    Dites-nous tous les tests et essais déjà effectués.

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    En plus des questions de V-Rod, dîtes nous sur quel type de ligne téléphonique est connectée la centrale. Vous avez peut-être un problème DTMF.

    Bonne journée !

    CHRISTIAN P.
    CHRISTIAN P.

    CHRISTIAN P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour V-Rod
    Non ce n'est pas une GSM j'ai une mini 4K de free sur fibre et les 4 piles LR20 de la centrale ne sont pas déchargées U= 6,4 V par contre les 4 LR20 de la sirène intérieure ont été changées et le défaut DM zone AT a été effacé. Je viens à l'instant d'appuyer sur ON de ma télécommande : réponse de la centrale 3 bips avec 3 leds R +3 bips avec Leds V je suis à l'intérieur de la maison mais rien ne se passe
    conclusion : Aucune protection
    Merci de m'éclairer.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Christian

    La meilleure façon de tester est la suivante

    Faites sortir tout le mode de l'habitation, y compris chien et chat
    Passez l'alarme sur "ON"
    Attendez le retour bip, environ 2 minutes
    Entrez et passez devant un détecteur. Ca doit hurler !

    Répondez aux questions posées svp.

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voilà, c'est comme ca qu'on teste une alarme !

    CHRISTIAN P.
    CHRISTIAN P.

    CHRISTIAN P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Jean-Luc B
    Ma centrale est raccordée sur ma box mini 4K de Free voilà des années et avant j'étais sur freebox HD mais fonctionnait sans Pb. Le DTMF c'est quoi ? il y a peut-être une relation avec le fait de ne pas avoir stoppé l'alarme avec la touche 9 d'où 4 messages sur mon smartphone et 4 messages également sur celui de ma femme qui était resté à la maison.
    Merci et bonne fin de journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Christian

    Pour ma part, j'abandonne. Vous mélangez l'histoire du code 9 qui ne fonctionne pas et l'alarme qui ne se déclenche pas. On veut bien vous aider mais il faut y mettre du vôtre.

    DTMF: https://fr.wikipedia.org/wiki/Code_DTMF

    Bonne journée !

    Haut de page