Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

portail neuf, ainsi que la motorisation EVOLVIA 400, Pourquoi l'ouverture piéton de l'une des 2 ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Avec un portail neuf, ainsi que la motorisation EVOLVIA 400, Pourquoi l'ouverture piéton de l'une des 2 télécommandes ne fonctionne pas ? J'ai refait toutes les manip préconisées (la RAZ et reprogrammation, etc...), mais rien n'y fait, c'est toujours la même télécde qui bugue !! Quelqu'un a-t'il une solution ??

Merci,

jean B.
jean B.

jean B.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
81330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Cette TC est HS, faites valoir vos droits de recours garantie.

    CdL

    jean B.
    jean B.

    jean B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    81330
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    merci pour la réponse, je vais faire le nécessaire.
    Bonne route et un grand "V" motard.

    Haut de page