Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Migration connexoon tahoma ?

Bonjour, j’ai rechargé l’appli connexoon et idem votre produit est déjà activé...

Merci,

Bertrand B.
Bertrand B.

Bertrand B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Bertrand
    Avez vous suivi la procédure qui est en bas du lien ci joint
    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/change...

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