télécommande de volet roulant avec transformateur 12V

Bonjour,
J'ai une télécommande de volet roulant qui ne fonctionne plus , pourvu d'un transformateur 12V, installé dans un bureau. Pouvez vous me guidé sur une télécommande de remplacement svp, et si j'ai besoin de remettre avec un transformateur car je ne vois pas à quoi sert les boutons ON/Automatique et OFF et un emplacement pour prise jack . Photos ci joint. Merci de votre retour. ( réf Hahn de somfy BV 2020159).

Merci,

jean michel

    Réponses

    jean michel

    Bonjour Quentin,

    Merci beaucoup de ta réponse et du lien qui concerne le produite de remplacement.

    Bonne Journée
    Au plaisir

    Jean Michel