Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remettre le système FREEVIA 400 en condition d'auto appretissage ?

Bonjour, après avoir constaté un non fonctionnement du portail pour sa fermeture, j'ai vu que j'avais 3 clignotements.J'ai nettoyé l'intérieur des 2 cellules (sales), j'ai réparé le fil retour d'une des 2 cellules (résistance infini), j'ai coupé l'alimentation générale puis l'ai remise; l'ouverture est toujours opérationnelle, mais pas la fermeture. Que dois-je faire pour avancer dans l'expertise ?

Merci,

JEAN-MARC G.
JEAN-MARC G.

JEAN-MARC G.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JEAN-MARC G.
    JEAN-MARC G.

    JEAN-MARC G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    merci pour vos conseils, effectivement , ça fonctionne à nouveau sans les cellules.
    Plus qu'à la ou les remplacer et dérouler la remise en service.
    Cdlt

    JEAN-MARC G.
    JEAN-MARC G.

    JEAN-MARC G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, merci pour le conseil. dès retour de températures clémentes, je me remets sur le sujet.J'ai eu d'abord la panne du feu orange, sans pb de fonctionnement du portail. J'ai changé l'ampoule, sans résultat. Je n'ai effectivement pas regardé si elle recevait le voltage lors de sa sollicitation. Et si ce n'est pas dans la conception que SOMFY signale une anomalie de fonctionnement via l'arrêt du feu orange.

    JEAN-MARC G.
    JEAN-MARC G.

    JEAN-MARC G.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, merci pour le conseil. dès retour de températures clémentes, je me remets sur le sujet.J'ai eu d'abord la panne du feu orange, sans pb de fonctionnement du portail. J'ai changé l'ampoule, sans résultat. Je n'ai effectivement pas regardé si elle recevait le voltage lors de sa sollicitation. Et si ce n'est pas dans la conception que SOMFY signale une anomalie de fonctionnement via l'arrêt du feu orange ?

    Haut de page