Ajout de telecommande?

Bonjour, je n'arrive pas a connecter la deuxieme telecommande TELIS 1 RTS PURE à mon volet roulant en procédant comme expliqué dans les videos, cela peut il provenir de la pile de ma deuxieme telecommande qui n'est pas toute jeune?
en vous remerciant

Merci,

Lionel A.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    En cas de doute, il faut toujours changer les piles.
    Commencez par là et revenez sur ce post.

    Pour mémoriser une deuxième télécommande:

    Appui sur "prog" de la télécommande d'origine jusqu'au mouvement du tablier
    Ensuite, appui très bref sur "prog" de la télécommande à programmer.

    Bonne journée !

    Lionel A.

    Bonjour,
    Je vais changer les piles en espérant que ce soit la solution
    BàV
    Merci

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Si ça ne fonctionne pas, revenez sur ce post et précisez la référence de la télécommande d'origine.

    Bonne journée !