Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage ouverture automatique et Pieton

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison équipée d'un moteur de portail SGA 6000 intégral version On/Off.

J'ai souhaité hier soir ajouter une télécommande grâce aux différents tuto présents sur internet.

J'ai du faire une mauvaise manip puisque malgré que le nouvelle télécommande ouvre le portail, je n'ai plus les options Piéton et ouverture auto.

J'ai essayé de reprendre les différentes étapes de paramétrage des notices présentes sur Internet mais rien ni fait.

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci,

FE

Fabien E.
Fabien E.

Fabien E.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Sur ce modèle, l'ajout d'une télécommande doit être précédé obligatoirement d'une Remise à zéro de la carte.
    Le faire par un appui d'au moins 7 secondes sur le poussoir de RAZ.
    Ceci efface tout, télécommandes et paramètres.

    Ensuite, ajouter et reconnaître toutes les télécommandes et commandes radio anciennes et nouvelles.

    Puis faire la mise en service avec paramétrage des fins de courses.

    Et le paramétrage des options souhaitées.

    S'il y a un problème à un moment donné, indiquez les détails et l'état des voyants.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Fabien E.
    Fabien E.

    Fabien E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour ces informations. Portail reprogrammé hier après-midi mais 2 télécommandes sur 4 n'ont pas le mode pieton.
    Pour les 2 autres. C'est impeccable.
    Merci.
    Fe

    Haut de page