Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Nécessité de réinitialiser ma Tahoma switch afin de la rendre visible dans HomeKit

Bonjour,

Je viens d’installer ma Tahoma (pin 2015-2406-7653)
J’ai installé l’appli Tahoma depuis l’app store
J’ai ensuite suivi le protocole point à point de l’application.pour initialiser mes 3 volets Velux. Ils fonctionnent parfaitement depuis l’appli Tahoma.
J’ai ensuite souhaité utiliser mon assistant vocal, donc lier Tahoma avec HomeKit=ok.
J’ai ensuite souhaité ajouter ma Tahoma en accessoire dans HomeKit.
Tahoma n’étant pas affichée, j’ai saisi son code à 8 chiffres=sans effet?
J’ai donc utilisé l’appareil photo= bonne reconnaissance du « Pont »
Réponse de HomeKit:
« Accessoire déjà ajouté - pour ajouter cet accessoire à votre domicile vous devez d’abord le réinitialiser »
J’ai donc appelé votre ligne et vous avez gentiment réinitialiser la Tahoma, merci.
Mais hélas après avoir recommencé le processus, cela ne fonctionne toujours pas j’ai la même réponse de HomeKit « « accessoire déjà…. »
En fait lorsque j’ai recommencé le processus d’installation après réinitialisation mes 3 volets étaient encore visible.
Alors je m’interroge, avez vous réalisé une réinitialisation de ma Tahoma ou bien une dissociation de mon compte de ma Tahoma?
Bref devez vous réinitialiser ma Tahoma a nouveau, mais cette fois ci totalement?
Aussi je comprend qu’il faut tout d’abord associer la Tahoma à HomeKit avant d’initialiser l’installation des volets?
Merci de votre réponse
Bien à vous

Merci,

Dominique
Dominique

Dominique

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    Réponses

    Dominique
    Dominique

    Dominique

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    Bonjour,
    En fait, je comprends à l’instant que ma Tahoma est bien associée avec HomeKit, mais que probablement mes 3 volets velux équipés KUX 110 ne sont pas « compatible » HomeKit et donc invisibles… las…
    A me confirmer svp
    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Et pour compléter la réponse de Jacky, voici ce qui est compatible Switch/Homekit.

    Bonne journée !

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