Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’installer ma Tahoma (pin 2015-2406-7653)
J’ai installé l’appli Tahoma depuis l’app store
J’ai ensuite suivi le protocole point à point de l’application.pour initialiser mes 3 volets Velux. Ils fonctionnent parfaitement depuis l’appli Tahoma.
J’ai ensuite souhaité utiliser mon assistant vocal, donc lier Tahoma avec HomeKit=ok.
J’ai ensuite souhaité ajouter ma Tahoma en accessoire dans HomeKit.
Tahoma n’étant pas affichée, j’ai saisi son code à 8 chiffres=sans effet?
J’ai donc utilisé l’appareil photo= bonne reconnaissance du « Pont »
Réponse de HomeKit:
« Accessoire déjà ajouté - pour ajouter cet accessoire à votre domicile vous devez d’abord le réinitialiser »
J’ai donc appelé votre ligne et vous avez gentiment réinitialiser la Tahoma, merci.
Mais hélas après avoir recommencé le processus, cela ne fonctionne toujours pas j’ai la même réponse de HomeKit « « accessoire déjà…. »
En fait lorsque j’ai recommencé le processus d’installation après réinitialisation mes 3 volets étaient encore visible.
Alors je m’interroge, avez vous réalisé une réinitialisation de ma Tahoma ou bien une dissociation de mon compte de ma Tahoma?
Bref devez vous réinitialiser ma Tahoma a nouveau, mais cette fois ci totalement?
Aussi je comprend qu’il faut tout d’abord associer la Tahoma à HomeKit avant d’initialiser l’installation des volets?
Merci de votre réponse
Bien à vous
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
En fait, je comprends à l’instant que ma Tahoma est bien associée avec HomeKit, mais que probablement mes 3 volets velux équipés KUX 110 ne sont pas « compatible » HomeKit et donc invisibles… las…
A me confirmer svp
Merci
Bonsoir Dominique
Voici la liste de ce qui est compatible SWITCH
https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...
Celle là je ne l'avais pas. Merci Jean-Luc
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question