Badge pour alarme protexium clavier non lcd

Bonjour,
Je possède une alarme protexium avec un clavier NON LCD
Un de mes badges ne fonctionne plus
Je trouve bien des badges de remplacement, mais aucun compatible clavier azerty
Merci de bien vouloir m’indiquer quel badge est compatible

Merci d’avance
Bien cordialement

Franck D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Je ne vois pas le rapport avec AZERTY ou QWERTY ?

    Vous trouverez des badges alarme protexiom ici: https://boutique.somfy.fr/lot-de-2-badges-pour-systeme-d-...

    Précisez votre problème !

    Bonne journée !

    Franck D.

    Merci de votre retour
    Je n’ai pas comme évoqué dans l’annonce de clavier LCD
    Voir photo
    Les badges sont ils tous compatibles ? Quand je vais sur le lien des badges il est stipulé clavier LCD

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui les badges sont compatibles lcd et non lcd. Pour vous rassurer, c'est ce que j'ai moi-même !

    Bonne journée !