Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Fermeture Capot Somfy One+

Bonjour,
Aujourd'hui le 16/082022 le capot de ma Somfy One+ reste ouvert, il ne se ferme plus, ni avec le badge, ni avec l'appli sur téléphone, j'ai réinitialisé mais rien à faire il ne se ferme pas, il n'y avait pas de problème jusqu'à ce jour ???

Merci,

Bob
Bob

Bob

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Bob
    L'ennemie de ce capot et de ces minuscules engrenages c'est la poussière.
    Vous pouvez essayer de mettre un coup de bombe d'air comprimé mais ça marche une fois sur dix.
    Si elle est sous garantie indiquer son N° MAC.

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