Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Fermeture Capot Somfy One+

Bonjour,
Aujourd'hui le 16/082022 le capot de ma Somfy One+ reste ouvert, il ne se ferme plus, ni avec le badge, ni avec l'appli sur téléphone, j'ai réinitialisé mais rien à faire il ne se ferme pas, il n'y avait pas de problème jusqu'à ce jour ???

Merci,

Bob
Bob

Bob

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bob
    L'ennemie de ce capot et de ces minuscules engrenages c'est la poussière.
    Vous pouvez essayer de mettre un coup de bombe d'air comprimé mais ça marche une fois sur dix.
    Si elle est sous garantie indiquer son N° MAC.

    Haut de page