Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

coque télécommande KEYGO RTS 4 canaux?

Bonjour,
Pourriez-vous me dire s'il est possible de se procurer uniquement la coque de cette télécommande.
Merci
Cordialement

Merci,

• Partager cette question

Réponses

Richy C.
    Richy C.

Richy C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Vous devriez préciser quel est le problème avec votre coque ...

Quentin B.
    Quentin B.

Quentin B.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Mimick,

Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

Bonne journée,

Remi A.
    Remi A.

Remi A.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    J’aimerais savoir si vous si serais possible de commandé uniquement la coque du keygo T4 . Le mien est abîmé.
    Ci joint photo .

François D.
    François D.

François D.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour je suis confronté au même problème la façade s'est détériorée pourriez vous me joindre une coque vide svp merci beaucoup

Pascal L.
    Pascal L.

Pascal L.

Niveau
    0
    11 / 100
    Bonjour,
    Je suis également dans la même situation que les personnes dans ce fil de discussion : j’ai deux coques de télécommande keygo endommagées avec le bouton central percé ou retiré à force d’être utilisé et les trois caches de la partie inférieure de la télécommande retirés. J’aurai donc besoin de deux coques pour donner un aspect fonctionnel et présentable à mes deux télécommandes.
    Merci de votre retour pour mon petit problème.
    Dommage que Somfy ne propose pas la coque seule en pièce détachée.

Haut de page