Boitier somfy 5073787A?

Bonjour,
Mon.boitier 5073787A étant HS un lézard ayant provoqué un court circuit sur la carte imprimée
Ou puis acheter in nouveau boitier svp
D'avance merci

Merci,

Batier J.

    Réponses

    Batier J.

    Bonjour
    Mon.boitier somfy 5073809A étant Hs celui qui doit le remplacer doit être en.principe le Boitier électronique SC 500 SGS de somfy
    Mais somfy dit pas dispo pour l'instant merci de dire où je peux en acheter un ce serait sympa.
    Salutations