Alarme detecteur mouvement déplacé ?

Bonjour,

Alarme déclenchée en cours de nuit avec info" le détecteur de mouvement à été déplacé". Pas de cause, detecteur non déplacé, pas de ct d'air, température stable,pas de tentative d'effraction.
Alarme " Home Alarm " posée il y a deux jours.
Que faire pour supprimer ce type d'alarme intempestive?

Merci,

René M.

    Réponses

    Georges R.

    Bonjour,
    Malheureusement j'ai le même problème depuis quinze jours, j'ai eu également des enclenchements d'alarme du à des déplacements de produits, la sirène extérieur et mes deux détecteurs de mouvements.
    Je trouve le produit très instable.
    La seule solution c'est de désactivé l'autoprotection mais nous ne devrions pas en arrivé à ce choix.

    Bonjour à vous,

    Il s'agit de l'auto protection quand votre matériel subit des vibrations. Est-il possible pour tout ce qui est détecteur de vérifier l'emplacement quitte à les fixer ?

    Que signifie le message "La sirène a été déplacée" ?

    Bonne journée,

    Théo M.

    Bonjour, j'ai deux détecteurs de mouvement fixés au mur et il arrive que le passage d'un camion par exemple (j'habite en bord de route), fasse suffisament vibrer la paroi pour que cela déclenche une détection de déplacement des détecteurs de mouvement (je parle du déplacement du capteur en lui même). Je n'ai pas la possibilité de les fixer ailleurs. Vous est-il possible de baisser la sensibilité de l'autoprotection ?
    Vous l'avez fait sur mon alarme extérieure et cela a résolu le problème.
    Merci d'avance

    Bonjour Théo,

    Nous ne pouvons malheureusement pas baisser l'auto protection sur cet équipement, la seule solution dans votre cas de figure est de positionner les détecteurs de mouvement en hauteur et de désactiver leur auto protection pour éviter les déclenchement intempestifs.

    Bonne journée

    Théo M.

    Merci Maud pour votre retour. Bonne journée