comment installer ma caméra myfox HD

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car j'essais d'installer une caméra Myfox HD que je viens d'acheter.
Lors de l'installation il est indiqué que ma caméra est déjà installé.

Après avoir parcouru le forum, il semblerait quelle soit un problème connu et que celle-ci soit toujours rattachée à un compte si j'ai bien compris ?

Voici donc l'adresse mac de ma caméra :
D8EB97D199CC

Un grand merci
Cdlmt.

Jean-Charles G.

    Réponses

    Jean-Charles G.

    Bonjour,

    Comme indiqué dans le lien que vous m'avez proposé, je me suis connecté au site https://myfox.me mais je suis alors automatiquement redirigé vers https://myfox.me/install mais il n'y a pas de rubrique "Aide" ni de sous menu "Assistance"

    Jean-Charles G.

    Bonjour, voici les photos de la caméra et de la boite

    Jean-Daniel P.

    Bonjour,
    J'ai acheté un caméra VI0110 sur LBC, le vendeur m'a dit que le compte où elle était installée a été supprimé.
    Lorsque que j'essaie de l'installer, j'ai aussi le message "déjà installée".
    Pourriez-vous vérifier si elle est dans la base MyFox et la supprimer pour que je puisse l'installer sur mon site.
    Add Mac : D8EB97D264D1
    Merci d'avance de transférer au service MyFox
    Cordialement