Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment installer ma caméra myfox HD

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car j'essais d'installer une caméra Myfox HD que je viens d'acheter.
Lors de l'installation il est indiqué que ma caméra est déjà installé.

Après avoir parcouru le forum, il semblerait quelle soit un problème connu et que celle-ci soit toujours rattachée à un compte si j'ai bien compris ?

Voici donc l'adresse mac de ma caméra :
D8EB97D199CC

Un grand merci
Cdlmt.

Jean-Charles G.
Jean-Charles G.

Jean-Charles G.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Charles G.
    Jean-Charles G.

    Jean-Charles G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,

    Comme indiqué dans le lien que vous m'avez proposé, je me suis connecté au site https://myfox.me mais je suis alors automatiquement redirigé vers https://myfox.me/install mais il n'y a pas de rubrique "Aide" ni de sous menu "Assistance"

    Jean-Charles G.
    Jean-Charles G.

    Jean-Charles G.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour, voici les photos de la caméra et de la boite

    Jean-Daniel P.
    Jean-Daniel P.

    Jean-Daniel P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai acheté un caméra VI0110 sur LBC, le vendeur m'a dit que le compte où elle était installée a été supprimé.
    Lorsque que j'essaie de l'installer, j'ai aussi le message "déjà installée".
    Pourriez-vous vérifier si elle est dans la base MyFox et la supprimer pour que je puisse l'installer sur mon site.
    Add Mac : D8EB97D264D1
    Merci d'avance de transférer au service MyFox
    Cordialement

    Haut de page