Question en attente de réponse
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j'essais d'installer une caméra Myfox HD que je viens d'acheter.
Lors de l'installation il est indiqué que ma caméra est déjà installé.
Après avoir parcouru le forum, il semblerait quelle soit un problème connu et que celle-ci soit toujours rattachée à un compte si j'ai bien compris ?
Voici donc l'adresse mac de ma caméra :
D8EB97D199CC
Un grand merci
Cdlmt.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Charles,
Veuillez suivre le lien ci-dessous :
FAQ Myfox : Qui contacter lorsque je rencontre un problème avec mon ancien système Myfox ?
Bonne journée,
Bonjour,
Comme indiqué dans le lien que vous m'avez proposé, je me suis connecté au site https://myfox.me mais je suis alors automatiquement redirigé vers https://myfox.me/install mais il n'y a pas de rubrique "Aide" ni de sous menu "Assistance"
Jean-Charles,
Pouvez-vous me faire une photo de l'étiquette sur votre caméra ainsi qu'une photo de la caméra ?
Bonne journée,
Bonjour, voici les photos de la caméra et de la boite
Jean-Charles,
Je viens de transférer votre demande au service Myfox.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté un caméra VI0110 sur LBC, le vendeur m'a dit que le compte où elle était installée a été supprimé.
Lorsque que j'essaie de l'installer, j'ai aussi le message "déjà installée".
Pourriez-vous vérifier si elle est dans la base MyFox et la supprimer pour que je puisse l'installer sur mon site.
Add Mac : D8EB97D264D1
Merci d'avance de transférer au service MyFox
Cordialement
Bonjour Jean-Daiel,
Il faut que vous contactiez le service Myfox sur le lien partagé précédemment.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Jean-Daniel a répondu
Maud a répondu
Jean-Charles a répondu
Maud a répondu
Jean-Charles a répondu
Maud a répondu
Jean-Charles a posé une nouvelle question