Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès PC tahoma ?

Bonjour,
je viens d'installer ma box Tahoma depuis l'application pas de problème mais depuis le pc sur le site http://www.tahomalink.com
pas possible erreur nom d'utilisateur ou mot de passe incorrecte et pourtant je suis sur d'avoir rentré les bon code
Merci,

olivier L.
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    Réponses

    olivier L.
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    olivier L.

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    bonjour,
    merci pour ta réponse oui une Switch c'est malheureux de pas pouvoir le faire via la pc il suffit d'avoir des problèmes avec le téléphone et plus d'accés
    bonne soirée aussi

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