Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Peux t-on déclencher la sirène de la caméra outdoor manuellement ?

Bonjour,

Peux t-on déclencher la sirène de la caméra outdoor à tout moment depuis l'appli Somfy Connect ?
C'est à dire, depuis l'appli, même s'il n'a pas détecté une intrusion au préalable.

Merci,
Frédéric

FREDERIC
FREDERIC

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Frederic
    A priori non.
    Ci joint la fiche de la caméra sur son mode de fonctionnement
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/360000258...

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