Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

portée télécommande sld 3000

Bonjour,j'ai un soucis de portée de mes télécommandes rts sld 3000.je dois être pratiquement à côté du moteur pour que l'ouverture ou fermeture déclanche,avez vous une idée ?
merci d'avance.

Merci,

jf V.
jf V.

jf V.

Niveau
1
211 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avant tout , contrôlez que le boîtier électronique soit propre et non envahi de bestioles.

    Si propre, le problème vient certainement d'une panne du boîtier électronique.
    Il n'y a plus de boîtier de remplacement en SAV. Il reste la solution de la réparation. Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Autre solution radicale, remplacer toute la motorisation.
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Haut de page