portée télécommande sld 3000

Bonjour,j'ai un soucis de portée de mes télécommandes rts sld 3000.je dois être pratiquement à côté du moteur pour que l'ouverture ou fermeture déclanche,avez vous une idée ?
merci d'avance.

Merci,

jf V.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Avant tout , contrôlez que le boîtier électronique soit propre et non envahi de bestioles.

    Si propre, le problème vient certainement d'une panne du boîtier électronique.
    Il n'y a plus de boîtier de remplacement en SAV. Il reste la solution de la réparation. Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Autre solution radicale, remplacer toute la motorisation.
    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...