Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Pourquoi un Intellitag décroché ne déclenche pas l'alarme?

Bonjour à tous, j'ai retrouvé un soir un Intellitag par terre, il s'est donc décroché de la fenêtre coulissante dans la journée. Mais l'alarme ne s'est pas déclenchée, l'application ne m'indique pas du tout de problème avec cet Intellitag (pas de problème de pile non plus). J'ai ouvert le capot et retiré la pile (en étant près du Link et de la Sirène) , aucun bruit ni signalement de l'application ou de la sirène. J'ai mis l’Alarme en Mode Nuit, remis la pile, fermé le capot, puis secouer le Link. Et là, seulement, l'alarme s'est déclenchée.
Comment se fait il que l'Alarme ou l’application ne détecte pas ni l'Intellitag qui tombe, ni la pile retirée? Ai-je fait une erreur? Que dois-je faire?
Merci de votre aide et de vos retour a tous. Cordialement.
Jean Pierre.
La photo jointe est la copie d'écran de l'état de l'Intellitag, capot ouvert, pile retirée. Aucun signalement sonore ni visuel

Jean Pierre
Jean Pierre

Jean Pierre

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Pierre
    L'intellitag ne déclenche pas l'alarme sur un simple choc.
    Par exemple un ballon qui tape dans la vitre ne déclenchera rien.
    C'est la succession de secousses rapprochées qui est considérée comme une effraction. S'il est tombé par terre et n'a pas rebondi il n'y avait pas les conditions requises.

    Pour la pile, si le système n'est pas armé, il ne contrôle pas en permanence l'état des piles. Je ne connais pas le timing mais il faut un certain temps avant qu'il ne se rende compte que la pile a été enlevé. Par contre il doit le détecter si vous activez l'alarme car a ce moment là il vérifie ses détecteurs.

    Haut de page