Question en attente de réponse
Bonjour à tous, j'ai retrouvé un soir un Intellitag par terre, il s'est donc décroché de la fenêtre coulissante dans la journée. Mais l'alarme ne s'est pas déclenchée, l'application ne m'indique pas du tout de problème avec cet Intellitag (pas de problème de pile non plus). J'ai ouvert le capot et retiré la pile (en étant près du Link et de la Sirène) , aucun bruit ni signalement de l'application ou de la sirène. J'ai mis l’Alarme en Mode Nuit, remis la pile, fermé le capot, puis secouer le Link. Et là, seulement, l'alarme s'est déclenchée.
Comment se fait il que l'Alarme ou l’application ne détecte pas ni l'Intellitag qui tombe, ni la pile retirée? Ai-je fait une erreur? Que dois-je faire?
Merci de votre aide et de vos retour a tous. Cordialement.
Jean Pierre.
La photo jointe est la copie d'écran de l'état de l'Intellitag, capot ouvert, pile retirée. Aucun signalement sonore ni visuel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Jean-Pierre
L'intellitag ne déclenche pas l'alarme sur un simple choc.
Par exemple un ballon qui tape dans la vitre ne déclenchera rien.
C'est la succession de secousses rapprochées qui est considérée comme une effraction. S'il est tombé par terre et n'a pas rebondi il n'y avait pas les conditions requises.
Pour la pile, si le système n'est pas armé, il ne contrôle pas en permanence l'état des piles. Je ne connais pas le timing mais il faut un certain temps avant qu'il ne se rende compte que la pile a été enlevé. Par contre il doit le détecter si vous activez l'alarme car a ce moment là il vérifie ses détecteurs.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
Jean Pierre a posé une nouvelle question