Réglage sensibilité camera out door

Bonjour,
Je souhaite que ma caméra outdoor ne détecte pas de trop petits animaux (j'ai le cas avec des pigeons) comment dois-je régler cette sensibilité, BAsSE ou HAUTE ? merci de vos réponses
Bonne journée

Merci,

germain L.

    Réponses

    Bonjour Germain
    Ni l'un ni l'autre.
    Le réglage petits animaux est destinés aux animaux qui marche sur le Sol.
    Le réglage sur petit animaux limite la surveillance entre 0.60m et 2.50m et le réglage gros animaux entre 0.80m et 2.50m.

    Pour les pigeons comme pour les papillons la nuit il n'y a pas de réglage.

    germain L.

    Bonjour

    Merci Jacky pour votre réponse

    Bonne journée
    Cordialement