Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra OUTDOOR et parefeu

Bonjour,
Je pense avoir besoin d'un YELLOW sur cette question.
J'utilise une TAHOMA V2, et l'alarme HOME KEEPER pour gérer mes locaux professionnels, et j'en suis très content.
Suite aux dernières cyber-attaques, notre prestataire informatique a durci les règles de notre firewall. ET les caméras ne se connecte plus, malgré que TAHOMA et HOME KEEPER fonctionnent. Nous avons essayé en coupant le firewall, et les caméras se sont bien reconnectées.
Que faut il ouvrir sur le firewall pour les faire se connecter ?
Merci,
Eric

Merci,

Eric T.
Eric T.

Eric T.

Niveau
1
120 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page