Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra OUTDOOR et parefeu

Bonjour,
Je pense avoir besoin d'un YELLOW sur cette question.
J'utilise une TAHOMA V2, et l'alarme HOME KEEPER pour gérer mes locaux professionnels, et j'en suis très content.
Suite aux dernières cyber-attaques, notre prestataire informatique a durci les règles de notre firewall. ET les caméras ne se connecte plus, malgré que TAHOMA et HOME KEEPER fonctionnent. Nous avons essayé en coupant le firewall, et les caméras se sont bien reconnectées.
Que faut il ouvrir sur le firewall pour les faire se connecter ?
Merci,
Eric

Merci,

Eric T.
Eric T.

Eric T.

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    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

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    Bonjour

    Voici les informations a passer à votre prestataire.
    https://www.somfypro.fr/documents/273343/70905452/Configu...

    Bonne journée.

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