Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconnecter le fil noir dans le tube moteur ?

Bonjour,

En voulant changer 1 condensateur, j'ai décrocher le fil noire dans le tube moteur. Commen avoir accès au moteur aui me semble soudé, bloqué dans le tube. Une solution ? Merci, Michel ( Photos en pièces jointes )

Merci,

Michel G.
Michel G.

Michel G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Ulyssia C.
    Ulyssia C.

    Ulyssia C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens d avoir le même problème avez vous eu une solution???
    Merci

    Haut de page