Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma & HomeKit / Compatibilité Sauter Cozytouch ?

Bonjour,

Je suis en train de faire installer des volets roulants électriques Somfy et je pense acheter un hub Tahoma Switch.
Je suis également possesseur de radiateurs Sauter Ipala et Gyali et d’un hub CozyTouch, et aussi d’éclairage Philips Hue et du hub associé.
J’aimerais simplifier cette installation en utilisant seulement la box Tahoma et l’application Somfy.
Pouvez-vous me confirmer la compatibilité entre ces systèmes ? (pilotage des radiateurs Sauter et des Philips Hue via le système et application Somfy)
J’ai cru comprendre qu’il fallait contacter Sauter pour harmoniser les clefs de sécurité entre les boxes CozyTouch et Tahoma.
Est-il nécessaire de faire la même chose avec le Hub Philips ?
J’aimerais utiliser à termes Apple HomeKit et l’application Home (nouvelle version attendue avec IOS 16). La box Tahoma semble compatible mais pas la box CozyTouch.
Une fois pilotables via Tahoma, est-ce que les radiateurs Sauter deviendront compatible HomeKit en passant par cette box ?
Merci d’avance pour vos éclairages.
Cyrille

Cyrille L.
Cyrille L.

Cyrille L.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cyrille
    Ci joint la liste des éléments compatibles avec la SWITCH

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/listedes_compat...

    Emmanuelle R.
    Emmanuelle R.

    Emmanuelle R.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour
    J arrive pas à savoir si les cozytouch sont compatibles avec la Tahoma switch
    Est ce que vous avez la réponse ?
    Merci d avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuelle,
    le cosytouch ne peux pas s'ajouter dans le Tahoma.
    Il s'agit bien de deux solution completement independante l'une de l'autre.
    Bonne journée

    Haut de page