Intellitag se déclenche alarme désactivée

Bonjour,

Un intellitag de mon installation home advanced se déclenche alors que l'alarme a été désactivée quelques minutes auparavant depuis l'extérieur avec un badge. Je vois tout cela sur l'application somfy (voir fichier joint). désactivation avec le badge et deux minutes plus tard déclenchement de l'alarme par l'intellitag. Disfonctionnement, non?

Merci,

didier H.

    Réponses

    Benoit D.

    Bonjour,

    Moi aussi je rencontre le même type de problème, mais avec un délai plus court.
    On dirait que l'alarme ne détecte pas mon badge assez vite.... Cela fait plusieurs semaines que ca dure...
    Que faire ?
    Merci.

    didier H.

    Bonjour Benoît,
    La séquence des évènements rapportés par l'application me semble dans votre cas logique. L'alarme est déclenchée par un intellitag et vous la désactivé avec votre badge. Chez moi c'est le contraire. L'alarme est d'abord désactivée et la sirène s'enclenche par après. Je suppose de mon côté qu'il s'agit d'un problème de portée du badge. Mon épouse coupe l'alarme assise dans sa voiture devant la porte de garage. Le signal n'est probablement pas assez puissant. Je vais faire des tests.
    Merci

    Benoit D.

    Effectivement, ca ne semble pas tout à fait pareil que vous. Mais cela ne reste pas logique pour autant :)
    Quand je rentre chez moi, l'alarme se désactive automatiquement en détectant le badge (ca doit être une option dans les réglages). Depuis 5 ans que j'ai cette alarme, ca aller. Mais depuis 2-3 semaines, régulièrement ca bug.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Pouvez-vous paramétrer l'intelltag qui déclenche malgré la désactivation en temporisé et non immédiat?

    Vous allez dans le menu, mes équipements, intellitag "en question", déclenchement sirène.