Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Activation Connexoon impossible?

Bonjour,

J'ai acheté une box Connexoon d'occasion. Initialement, l'ancien propriétaire n'avait pas rempli le formulaire de desactivation donc j'avais l'erreur "classique" lors de l'activation avec un pin valide mais déjà utilisé. Après discussion avec l'ancien propriétaire, ce dernier a bien rempli le formulaire et mon ide pin est maintenant jugé valide. Cependant, je fais maintenant face à un autre problème. Lorsque j'essaie d'activer la box, le site me renvoie vers une page internet qui m'invite à télécharger la nouvelle application Somfy pour activer la box. Je l'ai donc téléchargée et tenté d'activer la Connexoon depuis cette application. Le problème c'est que l'application me renvoie vers le site, je rentre mon code pin et je retombe sur la page qui m'invite à télécharger l'application. Je tourne en rond entre le site et l'appli sans jamais pouvoir activer la box. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci,

François B.
François B.

François B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je répond à ma propre question! En fait le fameux lien vers l'application Tahoma renvoie actuellement vers L'ANCIENNE application. Impossible de le savoir quand on est un nouvel utilisateur. Il faut manuellement aller dans le playstore pour télécharger la NOUVELLE application Tahoma. Et là, tout fonctionne. Il faudrait donc juste corriger le mauvais lien.

    Pierre etienne T.
    Pierre etienne T.

    Pierre etienne T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j ai le même soucis que vous. Cela fait 2 jours que j essai d activer mon cnnexoom.Mais impossible d activer. Il m envoi sur l appli tahoma et tahoma me renvoie à somfy. Je tourne en rond .Que puis je faire .Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pouvez vous nous communiquer le PIN de votre box?

    Bonne journée,

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai résolu mon problème, le lendemain de ma question! Lisez les réponses tout est expliqué

    Haut de page