Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Connexoon impossible?

Bonjour,

J'ai acheté une box Connexoon d'occasion. Initialement, l'ancien propriétaire n'avait pas rempli le formulaire de desactivation donc j'avais l'erreur "classique" lors de l'activation avec un pin valide mais déjà utilisé. Après discussion avec l'ancien propriétaire, ce dernier a bien rempli le formulaire et mon ide pin est maintenant jugé valide. Cependant, je fais maintenant face à un autre problème. Lorsque j'essaie d'activer la box, le site me renvoie vers une page internet qui m'invite à télécharger la nouvelle application Somfy pour activer la box. Je l'ai donc téléchargée et tenté d'activer la Connexoon depuis cette application. Le problème c'est que l'application me renvoie vers le site, je rentre mon code pin et je retombe sur la page qui m'invite à télécharger l'application. Je tourne en rond entre le site et l'appli sans jamais pouvoir activer la box. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci,

François B.
François B.

François B.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Je répond à ma propre question! En fait le fameux lien vers l'application Tahoma renvoie actuellement vers L'ANCIENNE application. Impossible de le savoir quand on est un nouvel utilisateur. Il faut manuellement aller dans le playstore pour télécharger la NOUVELLE application Tahoma. Et là, tout fonctionne. Il faudrait donc juste corriger le mauvais lien.

    Pierre etienne T.
    Pierre etienne T.

    Pierre etienne T.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, j ai le même soucis que vous. Cela fait 2 jours que j essai d activer mon cnnexoom.Mais impossible d activer. Il m envoi sur l appli tahoma et tahoma me renvoie à somfy. Je tourne en rond .Que puis je faire .Merci.

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    J'ai résolu mon problème, le lendemain de ma question! Lisez les réponses tout est expliqué

    Haut de page