Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation Connexoon impossible?

Bonjour,

J'ai acheté une box Connexoon d'occasion. Initialement, l'ancien propriétaire n'avait pas rempli le formulaire de desactivation donc j'avais l'erreur "classique" lors de l'activation avec un pin valide mais déjà utilisé. Après discussion avec l'ancien propriétaire, ce dernier a bien rempli le formulaire et mon ide pin est maintenant jugé valide. Cependant, je fais maintenant face à un autre problème. Lorsque j'essaie d'activer la box, le site me renvoie vers une page internet qui m'invite à télécharger la nouvelle application Somfy pour activer la box. Je l'ai donc téléchargée et tenté d'activer la Connexoon depuis cette application. Le problème c'est que l'application me renvoie vers le site, je rentre mon code pin et je retombe sur la page qui m'invite à télécharger l'application. Je tourne en rond entre le site et l'appli sans jamais pouvoir activer la box. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

Merci,

François B.
François B.

François B.

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    Réponses

    François B.
    François B.

    François B.

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    Je répond à ma propre question! En fait le fameux lien vers l'application Tahoma renvoie actuellement vers L'ANCIENNE application. Impossible de le savoir quand on est un nouvel utilisateur. Il faut manuellement aller dans le playstore pour télécharger la NOUVELLE application Tahoma. Et là, tout fonctionne. Il faudrait donc juste corriger le mauvais lien.

    Benjie P.
    Benjie P.

    Benjie P.

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    Pierre etienne T.
    Pierre etienne T.

    Pierre etienne T.

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    Bonjour, j ai le même soucis que vous. Cela fait 2 jours que j essai d activer mon cnnexoom.Mais impossible d activer. Il m envoi sur l appli tahoma et tahoma me renvoie à somfy. Je tourne en rond .Que puis je faire .Merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Pouvez vous nous communiquer le PIN de votre box?

    Bonne journée,

    François B.
    François B.

    François B.

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    J'ai résolu mon problème, le lendemain de ma question! Lisez les réponses tout est expliqué

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