Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure : après le changement des piles le message d'erreur subsiste ?

Bonjour,
Je viens de changer les piles de ma sirène extérieure. Or le message "changer les piles de la sirène extérieure" subsiste. Que faire ?

Merci,

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

Niveau
0
56 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Gérard
    Essayer de lancer un Diagnostique dans le menu Mes équipements/Etat du système et les deux flèches enroulées.

    Si ça ne résous pas le problème
    Désactiver l'autoprotection de la sirène.
    Supprimer là
    Réinstaller là.

    Haut de page