Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène extérieure : après le changement des piles le message d'erreur subsiste ?

Bonjour,
Je viens de changer les piles de ma sirène extérieure. Or le message "changer les piles de la sirène extérieure" subsiste. Que faire ?

Merci,

Gérard G.
Gérard G.

Gérard G.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Gérard
    Essayer de lancer un Diagnostique dans le menu Mes équipements/Etat du système et les deux flèches enroulées.

    Si ça ne résous pas le problème
    Désactiver l'autoprotection de la sirène.
    Supprimer là
    Réinstaller là.

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