Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code erreur 9 easy sun io

Bonjour,

J ai un de mes volets qui ne réagît plus du tout quand je commande son mouvement avec un message erreur 9 non répertorié dans la documentation. Quand je teste le groupe en mode programmation il fait bien une descente/montée breve et est bien coché. En commande standard le moteur ne réagit pas du tout. Les autres groupes de volets fonctionnent bien.
Quelqu un a t il deja eu ce problème?

Merci,

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonjour
    J ai démonté les carters exterieurs et j ai trouvé la boite de derivation qui alimente ce volet. J ai fait une double coupure de courant sur ce volet mais il ne reagit pas. Le code erreur est maintenant !0 … ce qui ne m avance pas car ce code n est pas non plus dans la notice.
    Merci de toute aide

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Christophe
    j'ai exactement le même problème, avez vous trouver une solution au problème?
    Merci

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonjour Julien
    Non je n ai pas trouvé de solution, j ai fini par remplacer le moteur du volet pour résoudre la panne
    Cordialement

    Haut de page