Code erreur 9 easy sun io

Bonjour,

J ai un de mes volets qui ne réagît plus du tout quand je commande son mouvement avec un message erreur 9 non répertorié dans la documentation. Quand je teste le groupe en mode programmation il fait bien une descente/montée breve et est bien coché. En commande standard le moteur ne réagit pas du tout. Les autres groupes de volets fonctionnent bien.
Quelqu un a t il deja eu ce problème?

Merci,

Christophe G.

    Réponses

    Christophe G.

    Bonjour
    J ai démonté les carters exterieurs et j ai trouvé la boite de derivation qui alimente ce volet. J ai fait une double coupure de courant sur ce volet mais il ne reagit pas. Le code erreur est maintenant !0 … ce qui ne m avance pas car ce code n est pas non plus dans la notice.
    Merci de toute aide

    Julien L.

    Bonjour Christophe
    j'ai exactement le même problème, avez vous trouver une solution au problème?
    Merci

    Christophe G.

    Bonjour Julien
    Non je n ai pas trouvé de solution, j ai fini par remplacer le moteur du volet pour résoudre la panne
    Cordialement