Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code erreur 9 easy sun io

Bonjour,

J ai un de mes volets qui ne réagît plus du tout quand je commande son mouvement avec un message erreur 9 non répertorié dans la documentation. Quand je teste le groupe en mode programmation il fait bien une descente/montée breve et est bien coché. En commande standard le moteur ne réagit pas du tout. Les autres groupes de volets fonctionnent bien.
Quelqu un a t il deja eu ce problème?

Merci,

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
30 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonjour
    J ai démonté les carters exterieurs et j ai trouvé la boite de derivation qui alimente ce volet. J ai fait une double coupure de courant sur ce volet mais il ne reagit pas. Le code erreur est maintenant !0 … ce qui ne m avance pas car ce code n est pas non plus dans la notice.
    Merci de toute aide

    Julien L.
    Julien L.

    Julien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Christophe
    j'ai exactement le même problème, avez vous trouver une solution au problème?
    Merci

    Christophe G.
    Christophe G.

    Christophe G.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points

    Bonjour Julien
    Non je n ai pas trouvé de solution, j ai fini par remplacer le moteur du volet pour résoudre la panne
    Cordialement

    Haut de page