Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Code erreur 1!1 sur easy sun io : comment le résoudre ?

Bonjour,
j'ai un capteur solaire Sunis Wirefree io associé à une télécommande easy sun io pour commander un store au dessus d'une veranda
Tout fonctionnait parfaitement en mode automatique jusqu'à ce jour où j'ai eu le "!" qui est apparu sur le groupe solaire. J'ai changé les piles du capteur solaire...rien n'a changé (j'ai toujours le "!" et mon store ne réagit pas quand il y a du soleil)
En faisant la manipulation adéquate (appui long sur les 2 flèches), la télécommande m'indique le code erreur "1!1" qui correspond, d'après la notice à "Le moteur ou récepteur a été placé en mode local à partir de son point
de commande local, il est isolé du pilotage automatique. Le placer en mode automatique pour un pilotage automatique à l’aide de l’Easy Sun io."
La télécommande étant sur son support aimanté, le tout est forcément en mode automatique.
Que dois-je faire de plus ? Que dois-je vérifier SVP ?

Merci d'avance pour votre aide.

Cédric
Cédric

Cédric

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
62410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Avez-vous un bouton "Auto/Manu" sur votre point de commande individuel ? Si oui, est-il positionné sur "Manu" ?

    Bonne journée,

    Cédric
    Cédric

    Cédric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    62410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Quentin B, après avoir relu la notice et reverifié la télécommande, je n'ai à priori pas de bouton manuel/auto : sortie de son support mural magnétique , ma télécommande est en mode manuel, elle passe en mode automatique dès que je la pose sur le support mural aimanté. Que ou où puis je investiguer ?
    Merci d'avance

    Haut de page