Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d’affichage 2 lignes texte sur clavier LCD gamme Protexiom ?

Bonjour,

Depuis quelques temps, les deux lignes de texte de mon afficheur sur mon clavier Protexiom sont toutes noires.
Le clavier fonctionne et les touches sont fonctionnelles mais on ne voit plus l’affichage uniquement sur les deux lignes de texte au centre de l’afficheur. Cependant, les logos du menu sont eux correctement affichés.

Avez-vous une idée (y a t-il un réglage de contraste du LCD comme sur certain afficheur LCD) ?

Merci,

Christophe V.
Christophe V.

Christophe V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Ci-joint la photo ou on voit un ligne en noir mais c'est le cas pour la ligne du dessous lorsque l'on se connecte en maintenance.

    Haut de page