Problème d’affichage 2 lignes texte sur clavier LCD gamme Protexiom ?

Bonjour,

Depuis quelques temps, les deux lignes de texte de mon afficheur sur mon clavier Protexiom sont toutes noires.
Le clavier fonctionne et les touches sont fonctionnelles mais on ne voit plus l’affichage uniquement sur les deux lignes de texte au centre de l’afficheur. Cependant, les logos du menu sont eux correctement affichés.

Avez-vous une idée (y a t-il un réglage de contraste du LCD comme sur certain afficheur LCD) ?

Merci,

Christophe V.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pourriez vous nous faire une photo ?

    Bonne journée,

    Christophe V.

    Ci-joint la photo ou on voit un ligne en noir mais c'est le cas pour la ligne du dessous lorsque l'on se connecte en maintenance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Soit une touche est resté enfoncée soit effectivement le clavier est défectueux.