Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème d’affichage 2 lignes texte sur clavier LCD gamme Protexiom ?

Bonjour,

Depuis quelques temps, les deux lignes de texte de mon afficheur sur mon clavier Protexiom sont toutes noires.
Le clavier fonctionne et les touches sont fonctionnelles mais on ne voit plus l’affichage uniquement sur les deux lignes de texte au centre de l’afficheur. Cependant, les logos du menu sont eux correctement affichés.

Avez-vous une idée (y a t-il un réglage de contraste du LCD comme sur certain afficheur LCD) ?

Merci,

Christophe V.
Christophe V.

Christophe V.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pourriez vous nous faire une photo ?

    Bonne journée,

    Christophe V.
    Christophe V.

    Christophe V.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Ci-joint la photo ou on voit un ligne en noir mais c'est le cas pour la ligne du dessous lorsque l'on se connecte en maintenance.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Soit une touche est resté enfoncée soit effectivement le clavier est défectueux.

    Bonne journée,

    Haut de page