Télécommande telis 4 RTS et domotique?

Bonjour,

Comment domotiser des volets qui ont des télécommande Somfy 4 RTS,pourriez vous m indiquer comment faire?

Merci,

Laurent M.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    avec une box domotique type TaHoma Switch ou kit de connectivité.

    Laurent M.

    Bonjour Peut on programmer avec le module à 69 euros ou peut on juste ouvrir et fermer de son téléphone .merci

    André N.

    Le kit ne permet que des actions manuels sauf si vous avez la maison connectée avec orange livebox.

    Laurent M.

    Bonjour merci pour votre réponse ,donc il faudra que je prenne la Tahoma alors pour faire des programmation car je n' ai pas l orange box
    Merci