Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactiver tahoma changement de propriétaire

Bonjour,

Code PIN: 1231 0068 8559
Pouvez-vous svp désactiver la tahoma du compte de l'ancien propriétaire afin que je puisse l'utiliser de mon coté ?

Merci pour votre aide,

Matthieu M.
Matthieu M.

Matthieu M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Ce pin n'est pas actif sur nos serveurs, vous pouvez l'activer.

    Bonne journée,

    Haut de page