clavier LCD ne répond plus même après changement de piles ?

Bonjour,

Lorsque j'appuie sur le bouton de gauche l'alarme ne se met plus en route. Je l'ai fait avec l'app. Au retour l'arret de l'alarme s'est bien effectuée. Deux jours plus tard, même pb et au retour le bouton droit ne répond plus. J'ai changé les piles deux fois. même pb. Et il ne répond plus à aucune touche menu par ex. Clavier HS ? Merci

Merci,

charles L.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Charles,

    N'y aurait-il pas un bouton qui resterait enfoncé?

    Bonne journée,

    charles L.

    Bonjour

    Non aucun bouton ne reste enfoncé. Il a légèrement grésillé chaque fois que j'ai mis un nouveau jeu de piles. Une led orange s'est brièvement allumée puis s'est éteinte. Ensuite plus rien, aucune réaction.

    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Charles,

    De quand date l'achat de ce clavier ? S'il a moins de 5 ans nous pourrons le prendre sous garantie.

    Bonne journée,

    charles L.

    Pas de chance, je l'ai acheté le 14/02/2017 !

    Merci de votre retour, je vais en racheter un donc ! Mais il n'y a pas de promo en ce moment, snif !

    Cordialement