Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

clavier LCD ne répond plus même après changement de piles ?

Bonjour,

Lorsque j'appuie sur le bouton de gauche l'alarme ne se met plus en route. Je l'ai fait avec l'app. Au retour l'arret de l'alarme s'est bien effectuée. Deux jours plus tard, même pb et au retour le bouton droit ne répond plus. J'ai changé les piles deux fois. même pb. Et il ne répond plus à aucune touche menu par ex. Clavier HS ? Merci

Merci,

charles L.
charles L.

charles L.

Niveau
1
377 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Charles,

    N'y aurait-il pas un bouton qui resterait enfoncé?

    Bonne journée,

    charles L.
    charles L.

    charles L.

    Niveau
    1
    377 / 750
    points

    Bonjour

    Non aucun bouton ne reste enfoncé. Il a légèrement grésillé chaque fois que j'ai mis un nouveau jeu de piles. Une led orange s'est brièvement allumée puis s'est éteinte. Ensuite plus rien, aucune réaction.

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Charles,

    De quand date l'achat de ce clavier ? S'il a moins de 5 ans nous pourrons le prendre sous garantie.

    Bonne journée,

    charles L.
    charles L.

    charles L.

    Niveau
    1
    377 / 750
    points

    Pas de chance, je l'ai acheté le 14/02/2017 !

    Merci de votre retour, je vais en racheter un donc ! Mais il n'y a pas de promo en ce moment, snif !

    Cordialement

    Haut de page